Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hono et cie
3 mars 2012

une robe pour cette été

vous connaissez surement ce style de robe, très facile et rapide a réaliser,

je suis partie pour faire la garde robe, d'été de mes deux petites puces!

pois violet sur fond blanc, réhaussée d'un biais rose, et d'une bande de tissus cerise, avec sa touche fleurie!

tout est en coton! léger et bien agréable en plein été!

DSCF8185DSCF8184DSCF8186DSCF8187

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignonne, la robe et aussi la puce!<br /> <br /> biz
hono et cie
  • un peu de couture, un peu de petites xxx , un peu de déco, un peu de mon humeur du jour, et voilà une recette pour quelques instants de simplicité, de passion, de création, faites du bouts de mes doigts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité