Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hono et cie
24 septembre 2011

coucou

N'arrivant pas a retrouver , le mot de pass de mon ancien blog (hono et compagnie), me voilà , sur un nouveau...

je souhaite vous faire partager petits et grands moments...

qu'ils soient couture, déco, petites xxx...

mais aussi , mes billets d'humeur, mes envies du moments, et mes coups de gueules...

 

je vous attend pour me suivre...au jour, a la semaine, au mois, quoi qu'il en soit, moi, je serai LA!

honorine

Publicité
Publicité
Commentaires
hono et cie
  • un peu de couture, un peu de petites xxx , un peu de déco, un peu de mon humeur du jour, et voilà une recette pour quelques instants de simplicité, de passion, de création, faites du bouts de mes doigts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité