Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hono et cie
30 octobre 2011

bientot noel

La  période des fêtes  va bientôt arriver!

les marchés de noel, vont commencer...

cette  année , je me suis décidée, je vais en faire un, j'ai une brodeuse, qui est super, une machine qui marche bien,  et des idées pleins la tetes....

mais bon , aurais-je ,assès de temps pour préparer tous ce que j'ai prévu!!!

on verra bien...attendant je m'y met!

Publicité
Publicité
Commentaires
hono et cie
  • un peu de couture, un peu de petites xxx , un peu de déco, un peu de mon humeur du jour, et voilà une recette pour quelques instants de simplicité, de passion, de création, faites du bouts de mes doigts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité